Origine du nom de l’entreprise
MY Ho’okipa (lire « MY Ho’okipa ») tire son nom des noms des fondateurs, M et Y, respectivement, et Ho’okipa signifie « hospitalité » en hawaïen. Le nom reflète notre désir d’apporter des opportunités commerciales aux entreprises du monde entier en combinant l’expérience et les compétences de M et Y avec l’esprit de l’hospitalité.
Nous nous réjouissons de votre soutien continu.
Profil des fondateurs
Marin Rei
Marin est un maître de l’hospitalité. Dès son entrée dans la vie active, elle a commencé à travailler dans l’industrie du tourisme, dans un hôtel de villégiature à l’étranger. Elle a démontré son talent sans regret en faisant preuve d’un soin méticuleux et d’un comportement que les Japonais possèdent depuis longtemps. Dans le secteur de l’aviation, en tant qu’hôtesse de l’air pour une compagnie aérienne européenne, elle a servi les clients avec « l’esprit Omotenashi ». Elle a souvent reçu des mots d’appréciation de la part de clients par l’intermédiaire de son entreprise. Elle est encore jeune, mais elle montre son talent en matière de gestion.
Yuichi Sakamaki
Yuichi a commencé sa carrière en tant qu’employé du gouvernement. Cependant, sa curiosité, combinée à son désir de diriger sa propre entreprise, l’a amené à se tourner vers le secteur des technologies de l’information pour acquérir de l’expérience. Il est ensuite entré dans le secteur de l’assurance vie et non-vie, où il a mis à profit ses connaissances de fonctionnaire pour acquérir de l’expérience à la fois dans les agences d’assurance et dans les technologies de l’information. Il a également créé sa propre entreprise à l’étranger overseas.
Notre vision et notre mission
Récemment, la culture et les coutumes japonaises ont attiré l’attention à l’étranger.
Notre société ne développera pas ses propres produits, mais fera la promotion des technologies et services traditionnels des entreprises japonaises, ainsi que des aspects plus doux des coutumes et traditions japonaises. Nous allons également développer l’hospitalité japonaise à l’étranger.
En d’autres termes, il s’agit d’un projet appelé « Giving Back Project ». Nous avons reçu beaucoup d’ »Omotenashi » (hospitalité) grâce aux produits et services de diverses entreprises au Japon, où nous sommes nés et avons grandi. Nous espérons sincèrement que ce projet créera un meilleur environnement commercial mutuel entre le Japon et les autres pays. Nous espérons également que la technologie et les services japonais seront plus que jamais reconnus. L’économie japonaise s’en trouvera renforcée.
Sans bureau et sans papier
L’un de nos fondateurs, Yuichi, propose depuis plus de 20 ans des services de bureau sans papier aux entreprises locales.
Nous sommes entièrement sans bureau et sans papier. Ouvrez votre ordinateur portable et vous voilà au travail. Bien qu’il y ait un inconvénient, à savoir qu’il est difficile de connaître la limite entre le travail et le repos, nous pensons qu’il s’agit d’un avantage plus important que cela.
Nous sommes basés au Japon mais aussi à l’étranger et n’avons pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour installer un bureau. Nous espérons répercuter les économies réalisées sur les frais de service de nos clients.
Nous comprenons que cela puisse gêner certains clients, mais nous apprécions votre compréhension.